Old Fighting Champion Titre? Oui, je vais concourir pour lui. Trois batailles. Différentes catégories de poids, mais tout le monde est venu d’un pays de contes de fées "Sega". Peut-être que si je donne une paire de boxeurs des jeux de la Sega au visage, alors le chef de la campagne se fera en place et ils cesseront de couler dans des jeux terribles (qu’ils rivettent eux-mêmes un an après année). Bien. Aujourd’hui, en jeu, le titre de "Champion des boxeurs de la fin de 1980 et début 1990 de Sega". I Am vs Heavyweight Champ, Final Blow and Title Fight:
______________________________________________________________________________________________
Le premier à laisser le vieil homme aller sur le ring, bon? Champion des poids lourds: 1976. Machines d’arcade. Ce jeu n’est pas très différent de Pong. Juste au lieu d’une balle, vous jetez les coups. Quelle est la différence? Eh bien, graphiques et intrigue (tout valait la peine d’écrire dans des guillemets). Maintenant, dans le contexte du carré de Malevich, un ninja et un dinosaure se battent (j’ai décidé de leur donner des surnoms pour le rendre clairement), et pas des rectangles blancs. Au lieu du gant du panneau de commande. Chaque joueur prenant ce gant peut le soulever ou le baisser, choisissant ainsi le coup supérieur ou inférieur. Et pour frapper, vous devez pousser ce gant vers l’avant. Tout est assez simple, mais, attention, c’est le premier jeu dédié à la boxe et Le tout premier Se battre dans l’histoire du genre. Extérieurement ressemblait à ça. Je ne pouvais pas jouer à ce jeu à cause du manque de rhum sur le réseau.
Informations pour les débutants: ROM est la mémoire en lecture seule, ou une variété de ROM (appareil mémorable constant). Mémoire dans laquelle tous ces jeux sont situés.
Mais mon vrai adversaire. Remake Champion des poids lourds. Année de sortie: 1987. Le jeu n’est pas tant un remake qu’une tentative de faire de nouveaux classiques. Cette fois, la perspective a changé: l’original était avec une troisième personne (du côté) et une nouvelle version avec une vue du premier. Au lieu du jeu, un sur un avec l’autre joueur maintenant, vous devez vous battre avec un adversaire informatique. Il y en a trois à choisir: le premier est le plus difficile. Le second est moyen. Le troisième est facile. Combattez, les lunettes de type, en général, font tout ce qui est censé jouer au jeu sur une machine d’arcade.
La gestion est plus ou moins compréhensible pour la boxe sur une machine d’arcade. Sur un grand, peint dans les couleurs du drapeau américain, l’unité à notre disposition fournit deux poignées noires sur lesquelles des "gants" rouges sont plantés. Avec vos mains dedans, vous gagnerez le contrôle du mouvement du combattant, ainsi que sur sa force! En transférant le contrôleur vers le côté gauche ou droit, vous esquivez (si vous l’avez fait à temps) à partir de l’impact de l’adversaire. Comment frapper? Comme dans la vraie vie, seulement avec des menottes au poignet. Chaque ennemi a besoin de trouver ses tactiques et de ne pas oublier la minuterie, qui coche à gauche d’en bas. 3 minutes pour toute la bataille. Si vous n’envoyez pas l’ennemi à la KO, alors vous avez perdu automatiquement. Si vous avez la chance d’aller à KO, alors ne vous inquiétez pas, vous avez une tentative de vous lever après un KO. Ayant ressuscité du sol, vous retournerez vers vous pris de l’adversaire de la vie en bonus (d’une manière ou d’une autre, j’ai eu la chance de me lever après le deuxième knock-out).
Les sons du jeu sont bien faits (vous ressentez la douleur d’un combattant du coup infligé). Les graphiques sont également à un niveau décent. Mais voici ce qui m’a découragé: les spectateurs! Qui sont ces gens? Robots? Dans l’image, regardez le blond qui se trouve au centre. Sa tête explose! La fille rouge a une tique nerveuse. Une personne en bas à gauche dans une robe de chambre doctorale, s’endort soudainement (ou se transforme en robot zombie). En général, en jouant au jeu, vous ne vous ennuyez pas au moins de la folie qui se produit à l’extérieur du ring. Et ce ne sont pas des spectateurs en carton, veuillez le remarquer (bonjour FIFA)! Le chaos vivant est meilleur que le carton.
Résultat: Excellent représentant du jeu d’arcade de boxe. Les graphismes et la gestion sont excellents. De plus, c’est aussi un merveilleux remake des ailes de combat classiques de Pong Atari (1975). Mais il y a toujours une sorte de "mais". Premièrement, c’est une difficulté. Passer par le jeu n’est pas facile, car l’adversaire frappe toujours 2 fois plus fort et plus douloureux que vous. Deuxièmement, il n’y a aucun moyen de jouer ensemble. Troisièmement, ce n’est qu’une autre tentative de rivaliser avec le punch-out de Nintendo, publié en 1983 (mais la troisième maladie à être traitée avec une mention simple que le jeu du premier bord de combat dans l’histoire du genre) avec la même perspective de la première personne.
______________________________________________________________________________________________
Coup final De Taito https://monopolycasino.fr/ (Créateurs de Game Space Invaders) 1988 Sortie. Pourquoi le jeu n’est-il pas de Sega participe à la bataille? Il y a plusieurs raisons. Le premier est les ports de la liste qui manquent les préfixes Nintendo. La deuxième raison (la plus importante) est le nom que Sega a inventé pour que le jeu y fasse attention. Ils ont appelé le jeu James ‘Buster’ Douglas Knockout Boxing, Pendant le portage en 1990 immédiatement après la victoire de James Douglas sur Michael Tyson. Ce qui peut être traduit comme ceci: Sega est meilleure que Nintendo (Mike Tyson était le dernier boss du jeu Nintendo Punch Out). Un peu dur.
Maintenant sur le jeu: vue latérale. Il est possible de choisir l’un des 6 combattants (sur les systèmes du Sega James Buster Douglas remplacera le Detroit Kida). La gestion n’utilise pas d’accessoires auxiliaires comme des gants. Tout selon le canon: bâton et trois boutons. Deux sont responsables du coup avec la main (gauche et droits) et le troisième est notre bloc. Les différences entre les personnages sont minimes et tout dépend de vos compétences. Il y a un arbitre dans le ring, qui non seulement choisit le vainqueur à la fin de la bataille, mais prend également les rivaux dans différentes directions s’ils ont organisé "un contact étroit du premier degré". C’est déjà le plus standard et ne provoque pas de NIT-Picking dans la copie de Punch Onita en jouant sur des boxeurs cool.
Parlons maintenant des ports. Le seul jeu de combat dans cet article qui a reçu plusieurs versions. L’ordinateur n’est pas très chanceux. Qu’est-ce qu’Amiga, ce que Communodore 64. En commençant par les graphiques et un fond gris ennuyeux (les spectateurs du deuil ou quelque chose comme ça?) et se terminer par des sons coupés et pas trop confortable. Mais ce n’est pas la pire option. Laissez les ports sont coupés, mais au moins près de l’original. La gestion (que j’ai oublié de mentionner ci-dessus) est assez inhabituelle pour les combats et la boxe (en même temps). Vous choisissez vous-même la puissance du coup et la main que vous battez. Vous pouvez même tricher et faire un faux coup qui se termine par un squat et directement dans la mâchoire.
La version sur SEGA Master System est un cauchemar continu. La vue du côté a changé jusqu’à ce que le joueur utilise maintenant des jumelles, pas un joystick. Il est impossible de gérer. L’adversaire n’essaie pas de vous vaincre, comme s’il avait pris une défaite à l’avance. Il n’y a pas d’arbitre. Pros? Dans l’arène, au lieu du logo Taito, il y a un logo de Sega, ce qui est vrai pour cette version. De plus, le public, en comparaison avec le port d’ordinateur, a finalement quitté le deuil. Mais pour que vous n’oubliez pas à quel point ce port est mauvais, sachez que le jeu a été mis en 9e place dans la liste des pires jeux SEGA Master System.
Résultat: Tous les ports ne battent pas mal. La version sur Sega Genesis est considérée comme la qualité et le contrôle les plus proches de la version Arcade. De plus, la boîte elle-même dans le jeu est plus réaliste que dans le même champion des poids lourds et il est beaucoup plus difficile de vaincre tous les rivaux et d’obtenir le titre de champion. C’est plus difficile, plus intéressant, droit? De plus, vous pouvez choisir un personnage à votre goût. Le jeu gâche le jeu uniquement des ports dégoûtants et un mouvement marketing grossier avec la défaite de Tyson.
Prime: Contrairement à d’autres jeux de cet article, ce représentant de Muzzle a une bande sonore. Ici, écoutez. Pas si mal pour Genesis:
(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)
Combat pour le titre de Sega est sorti en 1991 exclusivement sur des machines d’arcade. La gestion phénoménale, à l’époque, les graphiques et la solution (à mon avis) ont donné au joueur un sentiment incroyable de proximité avec l’anneau. Se battant avec un ordinateur ou un adversaire vivant avec vous, en tant que véritable combattant professionnel, la sueur s’est déversée du stress. Comme vous pouvez le voir sur le GIF à gauche, Sega a de nouveau décidé de la faire frapper. Ils ont supprimé l’arrière-plan (plus de spectateurs anormaux) seulement de la lumière blanche à la fin du tunnel et un beau commentateur. Rien qui ne pourrait distraire de la bataille.
Sélectionnez l’un des quatre personnages complètement différents (à la fois dans la catégorie de poids et purement extérieurement) et allez très loin vers le titre de champion. Le champion des poids lourds ne pouvait pas se vanter du menu pour choisir des personnages, mais il était quand même beaucoup plus facile de jouer à ce jeu. Raisons: encore une fois deux gants de boxe, mais maintenant un contrôle beaucoup plus complexe. Veux faire un bloc? Une main à gauche, et à un ami à droite. En attendant le soutien d’une foule invisible de spectateurs? Les deux mains sont uniques. De plus, je viens de battre. Comme dans le coup fatal, vous choisissez la direction et la puissance de l’impact. Main droite vers la droite, puis vers le haut et vous avez fait une uppercott. Oui, c’est un coup. Il est facile de se confondre dans l’émulateur, mais je suppose que vous vous tenez derrière une véritable machine à sous que vous êtes dupe par le jeu pour doubler. Je ne suis pas contre de telles difficultés, en tenant compte du fait que cela met le jeu au niveau des vrais simulateurs, mais cela effrayera évidemment les débutants qui, pour le bien du ventilateur, sont allés dans la salle des machines à sous.
Le référence compte maintenant une seconde à votre défaite complète. Les knockouts sont presque infinis, mais le temps est généralement limité à 3 minutes. Certes, le jeu, contrairement au champion des poids lourds, et un coup final plutôt adjacent calcule vos compétences et vos compétences. À la fin du match, les juges vous donneront à vous et à votre adversaire une évaluation finale. Et non, les juges ne peuvent pas être soudoyés.
Les rapports des sons et des voix, à la fois des haut-parleurs au-dessus de la scène, et de l’autre monde (où le public se trouve), sont tout simplement excellents. Même les boxeurs pour lesquels vous jouez peuvent dire une ou deux phrases. Le Sega a essayé de les rendre réels. Mais, comme vous pouvez le voir, c’est une autre parodie de Punch Out. De plus pour les fans de la compétition dans le jeu, il n’y a pas de points comme dans le champion lourd. Ainsi, toute la table des victoires et des défaites est enregistrée dans le dossier de personnage. Je ne peux même pas imaginer leur dossier sur les machines à sous. Il leur avait probablement honte.
Résultat: Segi a réussi à jouer le même champ que Nintendo, et les joueurs, à leur tour, ont obtenu un jeu décent sur les machines à boxe sur des machines d’arcade. Et pourtant, tout le monde ne pouvait pas le maîtriser (même alors). De plus, contrairement au coup final, il n’y a pas autant de personnages pour lesquels vous pouvez jouer et pas de ports sur la console.
______________________________________________________________________________________________
Il est temps d’annoncer le vainqueur. Et je pense que ce n’est pas un secret qui a obtenu la première place:
Le combat de titre reçoit la coupe "Meilleur simulateur de boxe Sega"
K.O.: Tu penses que j’ai donné le prix et j’ai dévié ma queue? Ce n’était pas là. Cela ne veut pas dire que le jeu est parfait. En comparaison avec les jeux publiés quelques années plus tôt, bien sûr, le combat au titre aura plus de chances de gagner. De plus, la Sega a simplement pris ses développements anciens (ou étrangers) et a continué à les réécrire comme à partir d’une feuille blanche sans changer presque rien en termes de gameplay. Le jeu n’a pas été transféré dans les consoles à domicile. Faites un ami pour jouer ce miracle sur un émulateur un travail acharné (compte tenu de la gestion). En général, un wagon et une petite charrette, mais j’ai déjà donné la tasse. Le gagnant est un point. Vous ne pouvez pas radier les comptes et ceux qui ont pris la deuxième et la troisième place. Tous ces jeux sont bons en eux-mêmes et ils sont sans aucun doute dignes de votre attention, surtout si vous respirez inégalement la boxe.